Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

agnès and co, partager ma vie de famille et ma passion pour le scrap

les "BOUBOU"

Publié par agnès and co sur 29 Janvier 2010, 14:20pm

Catégories : #scrap page

Bonjour,

La neige est aujourd'hui encore au rendez-vous.....même si l'hiver est bien long et froid...j'ai pris le temps de quelques photos pour garder trace de cette lumière si particulière.
J'ai photographié le chemin qui nous conduit de la maison à l'école
......ces photos vont prendre place dans un projet d'album d'une photo du quotidien pour chaque semaine de l'année 2010.
1° trimestre 2010
Et puis voici les enfants d'Hervé et Bénedicte, les "BOUBOU"......
une jolie page pour respecter un combo de couleurs: gris, vert anis et orange.

P1000683texte: vos yeux sont comme des étoiles qui brillent des trésors de l'enfance: le joie, la simplicité, les découvertes, l'insouciance, l'amour.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adooooore !! Une vraie réussite :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Jolies photos Agnès ..<br /> et ta page est super jolie aussi<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> j'ai mis ta photo en fond d'écran de mon PC<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Agnès, j'aime beaucoup ta mosaique eneigée ainsi que ta page aux teintes acidulées!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belles photos !<br /> J'avais déjà admiré ta page sur le forum... Elle est superbe !<br /> Bises et bon weekend !<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents