Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

agnès and co, partager ma vie de famille et ma passion pour le scrap

Résolutions 2010

Publié par agnès and co sur 25 Janvier 2010, 16:38pm

Catégories : #scrap page

bonjour,

Un grand coucou à toutes mes nouvelles abonnées.....je suis heureuse de lire vos gentils commentaires .
c'est un vrai bonheur de partager avec vous soit les nouvelles de ma vie de chaque jour soit notre passion pour le scrap clean and simple.

En cette fin Janvier, il est temps de vous montrer un mini sur les résolutions familiales...pour être exacte sur les voeux que nous formons Jean-François et moi pour notre petite tribu!
J'ai pu mettre en valeur cette belle série de photos faites à seignosse en fin de journée.....la mer était  magnifique et les couleurs superbes.
PS: photos faites avec mon tout nouvel APN....Merci michel et françoise!

P1000666.JPG
P1000659

P1000660
P1000661
P1000662

P1000663
P1000664

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Quel bonheur de découvrir ton blog et ses merveilleuses réas. J'apprécie particulièrement ton mini familial et ce que tu y as écrit en souhaitant que, si départ il y a, l'arrivée se fasse dans les<br /> meilleures conditions possibles pour votre grande famille. J'attendrai mercredi prochain pour un nouvel article, et je m'inscris de ce pas à ta news.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe album avec de magnifiques photos que vos souhaits se realisent<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bravo Agnès pour ce mini album plein d'amour ! ... et quelle BELLE famille !... félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Agnès, je reviens juste répondre à ta question. Pour ma bannière, j'ai utilisé Picnik: un site très simple d'utilisation ! Je n'ai pas photoshop (trop compliqué) ;-)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel joli mini ! De superbes photos et un journaling plein de tendresse et de beaux souhaits... Que vos voeux se réalisent !<br /> Bises et merci pour ton gentil mail !<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents