Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

agnès and co, partager ma vie de famille et ma passion pour le scrap

mini "détails"

Publié par agnès and co sur 5 Mai 2014, 20:46pm

Catégories : #scrap mini, #scrap 2014

bonjour,

Voilà un nouveau mini....

assez mini dans ses dimensions et dans le nombre de pages.

Juste envie de réunir quelques photos de l'année de Gaby et de son amie Apolline.

J'avais en tête de quelque chose de déstructurée , et dont les photos seraient vraiment l'élément principal ... central!

mini "détails"
mini "détails"
mini "détails"
mini "détails"
mini "détails"
mini "détails"
mini "détails"

Je me suis beaucoup amusé à le faire en suivant vraiment mon intuition du moment , sans schéma très précis .

J'adore son rendu ... très dynamique ... et vous ?

merci de vos visites

agnès

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Superbe album!
Répondre
C
j'adore son originalité et toutes ses découpes qui lui donnent un côté aérien !! !!!
Répondre
M
Très sympa ! Gros bisous !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents