Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

agnès and co, partager ma vie de famille et ma passion pour le scrap

Quand les enfants grandissent...

Publié par agnès and co sur 29 Janvier 2010, 15:42pm

Catégories : #scrap page

Bonjour,

Le temps passe et les photos en témoignent bien .
Quelques photos des filles nous montrent combien les enfants grandissent toujours bien vite.....et qu'il faut savoir profiter des trésors que chaque journée nous offre.

En 2005 nous voici aux canaries: Gabrielle , Floriane et moi
DSC05501



DSC05502

et les mêmes en 2009: photos prises lors de notre journée au centre de la préhistoire! superbe: un parcours à base d'ateliers pour découvrir les hommes magdaléniens, , "nos ancêtres"

P1000580

Bises à tous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> De belles pages et même si nos enfants grandissent c'est toujours du bonheur à prendre et à donner.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Des bleus superbes mêlés aux tons cuivrés ....... C'est très beau! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui les enfants grandissent bien vite! et ça ne nous rajeunit pas... Que de beaux souvenirs de leur enfance tu leurs fabriques pour quand ils auront encore grandi.C'est super!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que de jolies pages pour ces drôles de dames !!! J'aime beaucoup ! Profite bien de tous ces petits bonheurs du quotidien !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents