Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

agnès and co, partager ma vie de famille et ma passion pour le scrap

HISTOIRE DE FILS

Publié par agnès and co sur 10 Février 2011, 13:43pm

Catégories : #Feutrine,couture et boutons

Bonjour,

 

....le scrap n'est pas toute ma vie ! heureusement !

bien que j'avoue avoir toujours en tête photos à prendre,anecdotes à garder, projets à suivre .....

 

J'aime aussi à développer d'autres aspects créatifs ...et notamment la couture !

Et pour cela , je retrouve "en vrai" chaque lundi une équipe de filles passionnées et passionnantes.

Ensemble, nous essayons de partir sur les mêmes projets .

 

 

 

P1050572-copie-1

 bien là on fait les folles en pleine séance d'essayage de vêtements de captain tortue

 

Nous sommes dans notre période sac et pochettes

Alors ....sac... je dis oui ....mais sac de scrap ....je dis 2 fois oui!!

donc après quelques recherches sur le net et les conseils des copines: voici ma première "tote"

 

 P1060299

 

 

 

et comme elle me plaît plus qu'un peu

je vais lui faire ses petites soeurs .....

alors lors du salon créativa , j'ai fait quelques achats .....puis un tour à mondial textile

je crois que j'ai de quoi faire....mais comme c'est beau !

des bouts de tissu ...mais pas que  

 

 apn agnès janvier 2011

je ne sais pas vous

mais ces couleurs printanières font du bien !!!! on en redemande

et oui ....je vous l'accorde je suis dans ma période à pois et rayures ! petit , grand ...

 

 

à une prochaine ...

bon WE à venir à vous tous

agnès

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour, je suis très en retard pour les félicitations sur ta tote ,superbe.!!<br /> Je suis actuellement à la recherche de tuto, j'ai acheté mes tissus mais manque le &quot;patron&quot;!!<br /> Crois tu pouvoir m'aider ,sois en me passant le tien ou le site ou tu l'as trouvé, si ça ne te dérange pas,s'il te plait? merci en attendant ta réponse.<br /> et encore bravo
Répondre
A
et bien moi j'ai fait cette tote sans aucun tuto <br /> selon mon idée avec les dimensions que je souhaitais<br /> il y a &quot;2 sacs&quot; l'exterieur et un autre pour faire l'intérieur avec des poches<br /> j'ai utilisé une technique de base assez facile pour faire chaque poche : faire un rectancle cousu sur les 3 côtés puis aplatir le fond aux dimensions de sa base et coudre alors les 2 petits côtés où se sont formés les 2 pointes en triangle! une fois que le principe est compris , c'est le plus simple pour faire des poches, sacs....
F
Merci à toi , je vais acheter du tissus ce week end et au travail dès lundi.<br /> Bonne fin de semaine
F
Annita, le tuto vient de là<br /> <br /> http://lespointsdecatla.canalblog.com/archives/2012/02/26/23617024.html
F
bonsoir<br /> <br /> je suis à la recherche d'un tuto pour réaliser une tote telle que la tienne : pourrais-tu me dire d'où vient ton tuto car , de mon côté je ne trouve rien et ton modèle correspond exactement à ce<br /> que je cherche (avec les poches à soufflets pour mettre plein de scrap-trucs)<br /> <br /> Merci d'avance pour ta réponse et bon week end<br /> <br /> Fiora
Répondre
1
<br /> Vraiment géniale cette tote. superbe. Bravo !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une petite merveille ta Tote.<br /> Quel bonheur celles qui savent utiliser leur machine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh qu 'est ce que je vois !!<br /> <br /> c sublime !! quel talent .<br /> <br /> je suis trop jalouse !! des doigts de fee .<br /> <br /> bravo agnes !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents