Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

agnès and co, partager ma vie de famille et ma passion pour le scrap

Parlez moi d'AMOUR....

Publié par agnès and co sur 14 Février 2011, 09:39am

Catégories : #scrap page

Bonjour

 

Je vois avec joie que mon article précédent sur ma tote a bien plu ....si j'ai besoin d'une reconversion ....je penserai à me lancer dans une aventure couture /scrap .

....d'ailleurs j'ai bien envie de coudre d'autres accesoires comme la lanière de mon APN, de multiples pochettes !

 

MAIS aujourd'hui c'est la St Valentin : et je ne suis pas spécialement attachée à cette fête bien trop commerciale au vue du nombre de mails reçus dans ma Bal pour offrir fleurs, cadeaux, sortie ......

mais la semaine dernière à la maison , nous avons eu quelques conversations autour du sujet des premières amours .....de celles qui restent en souvenirs

 

une première page SLOW down

c'est le titre d'une chanson de Voulzy ...album Avril que j'écoute en ce moment.

ces quelques mots illustrent bien ma façon de voir ....

 

P1060593

Forum Clean & Simple lift d'une page de malilou proposé en février

une photo bien sérieuse des filles !

 

et une deuxième page qui évoque MES premières amours ...alors désolée mais le journaling restera perso !

J'ai mis une photo de mes années lycée à St étienne ...et là encore j'ai laissé les mots du chanteur parler à ma place .

il s'agit d'une chanson de Charles Trenet

P1060591

 

Blog  écris ton scrap : faire une page déclaration d'amour pour illustrer la St Valentin.

 

 

 

et voili , voilou

après la piscine du matin , je vais profiter de mon club couture pour démarrer ma 2° tote !

Bonne semaine 

agnès

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> très jolies réas<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oooh comme j'ai bien fait de faire un petit tour par ici... 2 pages à tomber ! Bravoooo :D<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Jolies pages !!! j'aime beaucoup...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voilà deux pages qui racontent vraiment bien l'amour.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore tes 2 pages. Bravo pour ton interprétation de la St Valentin.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents