Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

agnès and co, partager ma vie de famille et ma passion pour le scrap

la vie en couleurs

Publié par agnès and co sur 28 Mars 2011, 18:12pm

Catégories : #Feutrine,couture et boutons

Bonjour à tous et toutes,

 

Quel bonheur de vous lire et de partager ensemble quelques instants privilégiés de "confidences".

C'est fou comme à donner , on reçoit tellement bon, tellement chaleureux....du bonheur concentré!!

 

Aujourd'hui, le scrap laisse la place à mes derniers projets de fils.

Tout d'abord ,une petite bricole pour customiser mon APN...... une bandoullière toute révetue de ses couleurs de printemps...un peu féminin au goût de JF.....

 

P1070032

 

 

et  ensuite , une belle pochette toute douce pour l'ordi de Floriane....

elle a choisi les tissus et j'ai procédé à la fabrication....en suivant les conseils de Claudine , suivant un tuto de plume de lin. C'est une technique ultra facile.....que je vais reproduire en différents formats. 

 apn agnès mars 20111

 

et au passage une photo de flo..partie pour la semaine à Berlin

 

P1070028

 

.....pas trop bavarde aujourd'hui

je suis en ébullition à l'intérieur ......pour d'autres projets !

bises

agnès

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oh c'est superbe!<br /> J'adore la bandoulière et le sac ordi excellent choix de couleurs et bien plus beau que ces pochettes que l'on nous propose.<br /> Bon séjour à ta fille.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est magnifique cette pochette pour ordinateur ! et puis ta fille aussi...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbes tes projets coutures !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> jolie flo ! et de belles créations en fil, comme tu le dis !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouaaaah je craque complet sur ta bandoulière !! en vert en plus, elle est superbe !<br /> C'est trop beau toutes ces petites choses ! Tu es en train de devenir une super pro de la couture !<br /> <br /> Bon voyage à ta fille ! Pas trop dur de la voir partir ?<br /> bisous miss :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents