Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

agnès and co, partager ma vie de famille et ma passion pour le scrap

Etre un père

Publié par agnès and co sur 29 Janvier 2010, 15:51pm

Catégories : #scrap page

Bonjour,

Etre père aujourd'hui.....pas toujours facile de trouver sa place.....
en tout cas pour toi mon DH, cela se conjugue à 3 temps:
accompagner votre scolarité
donner soif du monde
vivre des émotions sportives

pour le premier temps: voici une séance de révision avec gabrielle

P1000708-1.JPGforum clean and fun quizz / lift armance


pour le troisième temps:les vacances sont l'occasion de vivre des sensations fortes... tous ensemble

P1000673

 

forum clean and simple speed scrapping/  lift 6àlamaison
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Comment ne pas apprécier ces montages pleins de tendresse!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> la 1ère une belle complicité j'adore et la 2ème j'adore un beau mouvement reproduit sur ta page.<br /> Alors c'est 2 pages j'adore (lol).<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je viens de m'inscrire sur CLEAN AND SIMPLE et j'ai cliqué par hasard sur ton blog. Je viens de m'y promener (pas assez longtemps mais je reviendrai) et j'aime beaucoup ce que tu fais. J'aime ces<br /> photos pleine de bonheur en famille, ces décos simples mais jolies et la manière d'écrire les journalings.<br /> J'aimerai essayer. Pourrais-tu me dire comment tu procèdes pour ces journalings. Tu écris ton journaling sur du papier et tu colles ensuite sur ta page ?<br /> Merci beaucoup de ta réponse.<br /> Bonne journée et A BIENTOT<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Vous avez fait du canyoning, vivement que Jules soit plus grand pour faire la même chose!<br /> Sinon, ça veut dire quoi "DH"?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Lire ton journaling est toujours un grand moment!! bravo, que de beaux souvenirs pour tes enfants.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents