Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

agnès and co, partager ma vie de famille et ma passion pour le scrap

Une Espagne, des Espagne

Publié par agnès and co sur 5 Novembre 2013, 20:58pm

Catégories : #photos

Bonsoir,

L’Espagne ne m'est pas inconnue......déjà le 4° voyage, sans compter les 3 séjours aux canaries.

Pour cette fois-çi, nous sommes partis au soleil de la Costa Blanca ( entre Valence et Alicante). La douceur et le "hors "saison" étaient bien au rendez-vous et à la veille de notre départ nous avions bien du mal à imaginer être déjà sur le retour !Nous avions tous des envies d'encore..... encore des journées en robe et tee-shirt..... du temps qui est comme suspendu..... du ciel bleu quasi permanent.....des temps passés ensemble à se promener, se baigner, partager la recherche de la future glace ....

Oui nous avons aimé .... mais pas tout ! Sans être une côte bétonnée d'immeubles, pour autant les espaces préservés sont rares et parfois ce paysage habité de maisons qui parsèment tout le littoral est étouffant ....

Prêt pour une Espagne à découvrir du côté de Dénia?

Une Espagne, des Espagne
Une Espagne, des Espagne
Une Espagne, des Espagne
Une Espagne, des Espagne
Une Espagne, des Espagne
Une Espagne, des Espagne
Une Espagne, des Espagne
Une Espagne, des Espagne

Mais L'Espagne c'est aussi ça

Une Espagne, des Espagne
Une Espagne, des Espagne
Une Espagne, des Espagne
Une Espagne, des Espagne

Oui parfois j'ai mal à ma planète....

à bientôt

agnès

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Magnifiques photos !<br /> (même celles que tu apprécient moins !!)
Répondre
C
merci pour ces photos.<br /> moi, je ne connais pas du tout l'Espagne et tes images donnent envient de découvrir ce beau pays, même si, malheureusement, l'urbain gagne tous les jours trop de terrain.
Répondre
S
wowwwwwwwwwwww ça fait envie !! tes photos sont suuuuuuuublime !! bon retour parmi nous !! bizzzzzzzzzz agnès !!
Répondre
M
Je connais cette partie de l'espagne que j'aime beaucoup... mais qui nous décevait déjà à l'époque à cause de ses buildings et de cette utilisation de l'espace, au détriment de la nature et des paysages ! <br /> <br /> Je vois que vous avez passé un bon séjour ! Je vous embrasse tous bien fort ! :)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents