Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

agnès and co, partager ma vie de famille et ma passion pour le scrap

défi carte # 4 .... et festival de la photo à Montier en der

Publié par agnès and co sur 1 Décembre 2013, 16:53pm

Catégories : #scrap autre, #carterie, #photos

Bonjour ,

Si vous ne le savez pas .... vous allez le savoir , mais les cartes et moi c'est une histoire très récente . Ce n'est qu'en avril 2012 que j'ai réalisé "ma" première carte , digne de ce nom ! Et je suis étonnée de voir combien ces petits bouts de trois fois rien me boostent et m'amusent .

J'y vais vraiment à l'intuition , avec parfois ce qui traîne autour de moi .

Aussi je suis étonnée .... avec plaisir de voir que mes petites cartes plaisent !

Hier j'en ai une l'étonnante surprise lors de la Nounou crop en étant 1ère ex-aequo .Mes cartes d'inspiration aquarelle ont été choisies au milieu de tant d'autres cartes si clean , magnifiques et travaillées.

Et puis il y a ce challenge que vous suivez depuis 3 semaines avec cartoscrap .

Là encore , quelle a été ma surprise de voir que je me retrouvais en tête de classement !

Dernier défi carte pour cartoscrap avec des consignes : un format original et une pochette à l'intérieur.

Aux vues de ma folle semaine, il m'a fallu faire rapide ce dimanche ..... rapide car il me fallait être plus rapide que la course du soleil.

Suis à moitié satisfaite ... mais je tenais à aller jusqu'au bout !

défi carte  # 4 .... et festival de la photo à Montier en der
MERCi à l'équipe Cartoscrap ... vos défis étaient inspirants et vos réas ...superbes !

MERCi à l'équipe Cartoscrap ... vos défis étaient inspirants et vos réas ...superbes !

Dans un tout autre registre , le WE dernier , nous sommes allés au festival photo animalière et nature de Montier en der

petit aperçu de mes coups de cœur

les flamands roses .... un camaïeu de rose  si bien mis en valeur

les flamands roses .... un camaïeu de rose si bien mis en valeur

les éléphants d'Afrique ... tout en ocre

les éléphants d'Afrique ... tout en ocre

défi carte  # 4 .... et festival de la photo à Montier en der
quand la photo devient militante ....." Moi , gorille des montagnes, je suis le dernier ...."

quand la photo devient militante ....." Moi , gorille des montagnes, je suis le dernier ...."

défi carte  # 4 .... et festival de la photo à Montier en der

Je suis fan .... pas des animaux mais de ce que dégagent toutes ces photos et de ce qu'elles racontent aussi de l'empreinte de l'homme sur la terre .

Merci pour vos réactions à "blog story".... je ne m'attendais à avoir la joie de lire vos réactions ! Mais à bien y réfléchir , c'est bien l'esprit de ce que j'essaye de faire vivre à travers ces quelques lignes et images..... MERCI à VOUS

à bientôt

agnès

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
encore une très belle carte originale<br /> bravo pour ta réussite et la reconnaissance de pro le prouve<br /> bises
Répondre
M
Tes cartes à la crop étaient toute belles et c'était amplement mérité.<br /> Moi je n'ai pas encore fait la mienne ... bon je ne sais pas ce que donnera la photo si j'ai le temps et surtout le courage de la faire.<br /> J'adore la photo des plumes de l'oiseau ... j'ai cru que c'était une pivoine.<br /> Et les croix pour l'extinction des gorilles c'est un super symbole (j'aime beaucoup les dos argentés).<br /> Bisous !
Répondre
M
C'est super Agnès d'être reconnue par des &quot;pros&quot;, tu as raison d'être fière ! tes pochettes sont très chouettes et tes photos aussi. Bonne semaine !
Répondre
M
C'est super Agnès d'être reconnue par des &quot;pros&quot;, tu as raison d'être fière ! tes pochettes sont très chouettes et tes photos aussi. Bonne semaine !
Répondre
S
Encore une très belle carte
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents