Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

agnès and co, partager ma vie de famille et ma passion pour le scrap

Vive le soleil

Publié par agnès and co sur 2 Novembre 2010, 10:51am

Catégories : #vie de famille

Hola,

 

Les vacances s'achèvent...déjà!

La famille est à nouveau complète.

 

Juste pour le plaisir , je vous offre quelques vues de notre séjour à Lanzarote, île des canaries . Nous y étions avec les 2 filles . Le début fut "spécial":problème mécanique sur le premier avion et donc un départ retardé, puis une escale à Barcelone qui a failli viré au campement pour enfin arriver à l'heure prévue sur place mais sans les bagages.

C'est pas cela qui va nous faire perdre un jour de vacances et de bonne humeur.....alors direction la boutique de maillot de bain!

Par la suite nous avons récupéré les bagages avec 24h de retard et la suite de la semaine s'est déroulée sans problème.

 

 

104_PANA.jpg

 

104_PANA1.jpg

 

Je reviens bien vite avec des projets scrap

Bises

agnès

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> elles sont belles ces mosaiques....!<br /> et ta apge toilette.... excellente pour mobiliser!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ...et bien le combat des toilettes est loin d'être gagné! y a de la résistance !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien, vous faites fort on dirait dans les départs en vacances un peu calamiteux, mais heureusement que cela n'a pas entamé votre bonne humeur !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai beau être à la Run, ça donne envie de vacances !!!<br /> 3 semaines de congés en 2 ans .... j'bosse trop moi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Waouhhhhhhh, tu ne vas pas manquer de photos pour tes prochaines réas....ca a l'air top comme endroit. je rêve de vacances de ce genre. Je suis sure que vous en avez bien profité. Bisous et à<br /> bientot.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça donne envie de soleil!!! je vois que malgré les soucis de départ, vous avez su profiter de ces bons moments, loin de la grisaille... les photos sont superbes! la tienne, waouh!!!!!<br /> <br /> bisou ma belle,<br /> à bientôt!<br /> Mag<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents