Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

agnès and co, partager ma vie de famille et ma passion pour le scrap

une couleur....mais sans oublier toutes les autres

Publié par agnès and co sur 27 Janvier 2012, 22:28pm

Catégories : #Book Of Me

bonjour,

 

Nous en sommes déjà au 4° sujet pour le BOM .

(Il est vrai que j'ai mis en attente le sujet n°3 ... par manque de soleil pour une photo)

 

 

 sujet de la semaine

 

 

Allez on reste motivées les filles !!

Aujourd'hui, je vous pose cette question :

 quelle est votre couleur préférée ?

Rouge passion ? Vert espoir ?

 

 

 

  Ma page pour ce sujet : c'est vrai que j'ai une couleur de prédilection que l'on retrouve dans beaucoup de choses, objets chez moi ( voir liste sur ma page!!!)   mais j'aime vraiment la vie en couleurs, je ne saurai me passer de l'une d'elles

Alors pour ce sujet j'ai choisi de le dire en 2 pages . J'ai repris le principe des nuanciers de couleurs que j'affectionne et que j'ai utilisé il y a peu pour le blog C & S

 

couleur.JPG

 

Et vous, auriez-vous une seule couleur de prédilection? ce serait laquelle? hum j'aimerai bien le savoir ...dites le moi en laissant un p'tit commentaire ...on ne sait jamais

 Bon We à tous et toutes

le soleil semble de retour...de quoi sortir très vite sans doute

agnès

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'adore la présentation de ton bom<br /> ma couleur ????
Répondre
M
C'est superbe !
Répondre
C
c'est superbe, quelle imagination !!!
Répondre
C
moi j'adore le rouge ... mais je les aime presque toutes lol !<br /> <br /> j'adore ton interprétation !! et le violet j'aime aussi ! lol<br /> bisous
Répondre
M
Cette double page me correspondrait tout-à-fait ! J'adore le violet mais je ne peux pas me passer des autres couleurs ;-) Superbe réa !<br /> Bon weekend
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents