Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

agnès and co, partager ma vie de famille et ma passion pour le scrap

sous le soleil exactement !

Publié par agnès and co sur 18 Avril 2013, 21:08pm

Catégories : #scrap page

Bonjour, 

 

Merci de vos réactions .. toutes plaisantes et encourageantes à ma page précédente !

Mais c'est souvent avec soi même qu'on est le plus critique quand on se lance dans un projet créatif ! Et pour dire un dernier mot sur cette page pour scrapidées...je suis assez heureuse d'avoir allégé la mise en page proposée mais je crois bien que je reste dubitative quant à mon journaling ... 3 mots pour un titre... ce n'est pas assez pour moi ... pas assez personnel ! bref ici la technique m'a manqué pour réaliser ce que j'avais en tête!

Heureusement ce n'est pas toujours le cas ...

Une photo que j'aime beaucoup (déc 2012) : Clément très souriant , entouré... voir plus par ses petits cousins!! .... et encadrés par leurs parents.

Ici peu de mots mais ils suffisent !

P1140029-001

 blog clean & simple : intégrer des figures géométriques 

c'ets certain que j'ai fait dans la consigne "épurée" MDR!!

 

Une autre photo de décembre  où j'ai la tête en vrac car ...je ne le sais pas encore ... mais je suis dans les premiers jours d'une belle crise de sinusite.

un très long journaling pour raconter " sans en faire trop " les 4 derniers mois

P1140074-001

forum clean& simple : sketch à la chaîne

 

Et vous faites connaissance avec les nouveautés de mon hebergeur de blog ... moi je n'ai pas encore tout compris....et les fonctionnalités me déroutent .... affaire à suivre 

agnès 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
2 superbes pages Agnès. La géométrie est là quand même donc nickel une bien jolie photo entre cousins. La seconde un joli sketch et un journaling toujours aussi percutant. J'ai également comme toi fait le changement et suis passée sur le nouvel OV. Mais ne suis as encore aller dans l'admin. Je vois ta bannière qui change c'est rigolo mais au départ je ne pensais pas être sur ton blog. Bonne journée
Répondre
L
2 magnifiques pages<br /> bisous
Répondre
R
Du nouveau par ici, j'adore ! pfff ces deux pages sont SUPERBE
Répondre
C
Trop sympa ce diaporama en haut de page c'est une nouvelle fonctionnalité d'overblog ? Très sympa ta page cousin !
Répondre
M
Bon moi tu le sais je suis fan de ton journaling qui met merveilleusement bien en valeur tes pages.<br /> J'adore ta bannière qui défile... c'est superbe !<br /> Bisous !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents