Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

agnès and co, partager ma vie de famille et ma passion pour le scrap

Remue-méninges et Vivre

Publié par agnès and co sur 30 Mars 2010, 17:10pm

Catégories : #scrap page

Bonjour,

 

voici les 2 dernières pages faites pour le défi francophonie

La première est faite à partir d'un joli jeux de mots de gabrielle,  et parcce qu'il fallait utiliser le mot "remue-méninges".

Quant à la deuxième, je me suis servie d'une magnifique photo de Floriane. Il fallait choisir un mot qui compte pour nous . Alors j' ai laissé cette photo me parler de ce qu'évoque le verbe "Vivre"......tout le texte qui accompagne cette page illustre la symbolique de cette photo.

Elle a été prise en Février au dessus de Samoens.

 

agnès and co- challenge francophonie - sujet 3 page

 

agnès and co- challenge francophonie - sujet 3 journaling

 

agnès and co- challenge francophonie - sujet 4 page

 

 

Merci de votre passage ...et à très vite pour d'autres nouvelles!

Agnès

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Deux magnifiques pages!!!<br /> La photo de la deuxième est vraiment génial ;)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci marion!<br /> <br /> <br /> je suis comme toi admirative devant cette photo qui purrait se suffire à elle même!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore les 2 en plus.<br /> Bonne fête de Päques<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elles sont drôlement chouettes tes pages ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Wahou!!!!!!!!! Magnifique!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tes 2 pages sont superbes!!! j'adore la photo sur la 2ème, ça sent bon la liberté!!!! et vraiment, la couture, c'est trop beau............<br /> gros bisous,<br /> Mag<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents