Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

agnès and co, partager ma vie de famille et ma passion pour le scrap

Mini de clément.... le dernier !

Publié par agnès and co sur 30 Octobre 2012, 07:00am

Catégories : #scrap mini

bonjour,

 

Depuis Avril , il attendait tranquillment que je vous le montre

Voici le dernier des minis faits pour les18 ans de Clément ... très sobre , selon une structure proposée par Edwige Bufquin en atelier et qui porte sur les centres d'intérêts du jeune homme !

 

c'est un peu long ...

un mini qui m'a permis de mettre la marque à Késiart à l'honneur et surtout les stikers que je n'arrive pas à placer facilement sur une page

 

P1090836

 

P1090873

 

 

P1090874

 

P1090875

 

P1090876

 

P1090877

 

 

P1090878

 

 

 

P1090879

 

P1090880

 

 

P1090881

 

P1090882

 

P1090883

 

 

 

....suis très heureuse de constater que  toutes ces photos simples du quotidien que j'ai prises au fil des années donnent une image bien réaliste de son enfance....

Aujourd'hui, je le trouve un peu trop clean mais en avril dernier ....je manquais alors d'idées, de temps !

 

merci de vos mots qui sont des petits instants de bonheurs  lors de leu lecture

agnès  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ton album est super, très sobre mais ce qui lmui permettra de passer mes années sans se démoder.
Répondre
M
je le trouve très beau. Ce sont la puissance des souvenirs qui lui donne sa force. Bravo !
Répondre
S
trés sympa ce mini et trés simple à l'image de Clément
Répondre
A
Il est très joli, c'est vrai qu'il est clean mais tu peux toujours rajouter quelques petits trucs si il ne te plait pas comme ça!
Répondre
C
très clean, oui, mais tu sais toujours nous raconter une belle histoire et nous faire partager tes sentiments.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents