Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

agnès and co, partager ma vie de famille et ma passion pour le scrap

Le temps qui reste....

Publié par agnès and co sur 7 Mars 2012, 13:41pm

Catégories : #scrap page

bonjour,

 

C'est tout d'abord une découverte... un film qui se clôt sur une chanson, diffusé dans le cadre des manifestations du grand pardon à Chaumont.

Ce film c'est "2 jours à tuer" de jean Becker, réalisateur de l'été meurtrier et la chanson "le temps qui reste" est de serge reggiani

Merci à Frédérique et à Stéphane !!

 

Les choses qui me touchent finissent souvent d'une manière ou d'une autre dans mon scrap ... en l'occurence ici les idées ont fait très vite chemin pour en faire le sujet de ma rubrique journaling sur le forum clean & simple et une page qui l'accompagne.

 

 

 

 

 

et ma page

 

 

P1090411-copie-1.JPG 

 

 

 

Merci de vos messages pour clément...j'ai transmis!

agnès

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une page très touchante!
Répondre
S
hé oui! le temps passe et les souvenirs restent en scrap c'est encore mieux surtout avec tes belles pages
Répondre
M
Je suis fan !!!
Répondre
M
Oui le temps qu'il "nous" reste... faisons en sorte qu'il soit le plus beau possible!
Répondre
C
moi aussi, j'adore le temps qu'il reste !!!! quel beau sujet !!! et une très belle page !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents