Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

agnès and co, partager ma vie de famille et ma passion pour le scrap

le mini des 18 ans de Nicolas

Publié par agnès and co sur 8 Mai 2012, 20:38pm

Catégories : #scrap mini

 

 

Bonjour,

 

Ils sont 3 cousins... nés la même année  et ils fêtent  leur 18 ans.

 

P1090838

 

 

On commence donc par Nicolas

un mini , masculin, clean free, avec un choix de photos en N & B pour éviter une trop grande profusion de couleurs.

 

P1090831

 

 

 

 les portraits au fil des ans

 P1090884

 

 

P1090885

 

 

 

P1090886

 

 les loisirs 

 

P1090887

 

 la famille

 

P1090888

 

 

P1090889

 

 

P1090890

 

 

J'adresse un grand merci à papy et mamine pour la recherche complice  des photos.

Ils ont fait un beau voyage dans leurs souvenirs en les recherchant .

Bon je n'ai pas encore une super maîtrise des structures complexes de mini ...pas encore!

Pour ma part, je viens de vivre un WE intensif pour fêter le scrapday...aussi après un rangement indispensable, je vais faire une pause....

Bienvenue à ma nouvelle abonnée

agnès

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Très joli mini et un beau souvenir!<br /> Bizz
Répondre
E
il est génial !!!!<br /> j'adooore tout : la reliure en feutrine (une top idée !), le style masculin et une touche de patouille<br /> du très chouette scrap ;-)<br /> biz
Répondre
M
Oui c'est un très beau mini, qui a fait très plaisir à son destinataire!
Répondre
C
mais ils sont tous beaux dans cette famille !!!!<br /> et le mini est superbe avec son sôté monochrome !!!! BRAVo !!
Répondre
M
Il est superbe ce mini !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents