Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

agnès and co, partager ma vie de famille et ma passion pour le scrap

l'hiver se met en pages!

Publié par agnès and co sur 13 Avril 2012, 17:31pm

Catégories : #scrap page

 Bonjour,

 

 Voici les dernières pages faites pour le jeu de la manufacture.... et un aperçu en images du résultat final 

 

P1090821

 

 

 ... et combien elles me plaisent ces diverses réas !

Je ne dois pas oublier que là est l'essentiel... même si je viens d'échouer à entrer dans 3 équipes différentes de DT!

Et puis il y a plus souvent de déçues que d'élues.... et je suis pourtant très contente pour mes copines qui ont la chance d'être retenues... à juste titre d'ailleurs !!

Il faut même croire que l'échec me pousse encore plus à  me concentrer vers mes envies créatives. Ainsi avec notre équipe de choc sur le forum C&s, nous vous proposons un nouveau jeu ... un peu à l'encontre des jeux actuels, loin des speeds, en voulant nous donner du temps...

 

lutins-001

 

 

Je me lance aussi dans un nouveau projet... dont pour l'instant, vous ne verrez qu' une image... comme une devinette, un faire part

 

  P1100038

 

 

  Allez place aux pages du jour:

 

 

P1090814

  une page si simple comme j'aime encore en faire

trouver un juste équilibre entre les éléments

donner du sens à une photo... parfois un sens détourné comme ici

s'amuser des poses photos classiques

et le mètre ruban est un vrai ruban... une jolie trouvaille ! 

 

 

 

 

P1090812

 

 agnes-and-co_-eliminatoires.JPG

page faite pour le tournoi de scrapidées

et qui me permet de poursuivre l'aventure...une chance d'être des 128!

une première avec l'usage d'un napperon et de quelques fanions....et un combo doux et chaud !

 

 

On a cru que le printemps était là... on a cru !!

C'est début de vacances ici !

Les enfants vont voyager .... moi je vais peindre... encore !

 

agnès

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore !! avec une petite préférence pour la 2e et sa série de photos<br /> bisous
Répondre
M
art journal en vue ?
Répondre
L
c'est tout beau, juste équilibré comme j'aime,avec la Agnès touch, bref j'aime quoi !
Répondre
P
tu es une mine d'idées pourtant :))))))) et nous on le sait!<br /> continue à nous montrer tes multiples talents !<br /> super pour scrapidées ,j'avais pas vu que c'était aujourd'hui, du coup j'ai filoché voir , on sera ensemble ma chère agnès :)<br /> bizzz
Répondre
C
que de belles pages ma belle et tu émoustilles ma curiosité avec ta photo !!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents