Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

agnès and co, partager ma vie de famille et ma passion pour le scrap

l'été indien

Publié par agnès and co sur 19 Janvier 2011, 13:24pm

Catégories : #scrap page

Bonjour ,

 

En attendant le vrai ...le chaud ..l'unique été....à l'image de celui qui a lieu à la réunion ( coucou les copines !), je nous offre un retour en images sur des jours de soleil .

.... car envie de bonheurs simples

.....car les bonnes nouvelles arrivent chaque jour

.....car la galette des rois a des allures de provocation !

 

On  commence avec les filles ....sous le soleil couchant en périgord noir à Domme ! superbe lieu

 

P1060116

 

 Forum Clean & Simple: sketch à la chaîne de janvier

me voilà avec une page très sobre et très monochrome

 

 

et puis voici quelques photos prises au fil de l'été.....par nos enfants ....

depuis déjà 23 ans que Cupidon est passé par là et que depuis 20 ans nous avons uni nos vies

Nous mesurons la chance de cet amour qui dure et qui nous offre encore beaucoup de joies, de rires !

 

P1060131

 

 

 

P1060134

 

Blog "écris ton scrap": un défi sur les mots fenêtres et les mots murs

je voulais que tant les mots que la mise en page  illustrent cette idée

de mots qui ouvrent un avenir, un bonheur.

Aussi j'ai lifté une page de 6àlamaison (merci!!)

 

et voili, voilou

un mercredi assez calme

J'ai fini une belle commande de photos ....affaire à suivre pour le DD!

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Magnifiques tes pages. J'adore la seconde, bravo !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbes :)) J'aime beaucoup la 2ème!<br /> Et génial pour les papiers Poppin's! :))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette petite pause estivale avec ces deux superbes réalisations !<br /> Ici il neige à gros flocons, alors l'été.... c'est bien loin encore.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup l'idée d'une "enveloppe dépliante" sur la deuxième page... et j'aime beaucoup aussi la page monochrome!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Encore 2 très belles pages. L'A3 a encore sévi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents