Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

agnès and co, partager ma vie de famille et ma passion pour le scrap

l'automne en angleterre

Publié par agnès and co sur 5 Décembre 2011, 07:01am

Catégories : #scrap mini

bonjour,

 

s'il y a un pays qui est magnifique quand vient l'automne , c'est bien l'angleterre...pas la city et son agitation mais celle que nous avons découvert en oct 2007...celle qui est frontalière de l'écosse...celle des lacs!

 

.....et toutes les photos de ce séjour dormaient non pas dans un carton mais dans la mémoire du disque externe !!!

elles n'attendaient que le projet de mylen , pour leur trouver un écrin

et l'accord est parfait ....

les couleurs des papiers et des photos se répondent!

les textes en anglais  sont un clin d-oeil à ce séjour ... en évoquant l'automne, les gnomes et la pomme !

 

 

 

apn nov 20119-4

  le pari n'était pourtant pas gagné d'avance...

car de moi-même, je n'aurai pas choisi ces papiers

et je n'aurai pas su mettre en valeurs toutes ces étiquettes....

et là ....je suis rentrée à fond dans le projet  et je me suis bien "éclatée "

à mettre en scène ces dernières pour les personnaliser

MERCI mylen pour ce projet qui m'ouvre des horizons   ;)

 

et dans chaque pochette , il y a des photos en recto/verso....sélection

 

  apn-nov-201110-2.jpg

 

  apn-nov-201111-3.jpg

 

 

et voili voilou

bienvenue à mes nouvelles abonnées

à très vite ..

agnès

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
super ! et même les cheveux de tes enfants s'accordent aux papiers lol t'es vraiment trop forte !<br /> bizz
Répondre
M
Très sympa et très original cet album ! J'aime ce mélange de couleurs douces !<br /> Bisous
Répondre
C
ouahhh c'est un projet magnifique et tu as effectivement les photos idéales !!! BRAVO !!!
Répondre
S
magnifique ce mini un super rendu de photos et de pages toujours un plaisir de regarder biz
Répondre
M
comme tu as raison, ces photos s'associent à merveille avec le projet et la collection de papiers !! :D merci beaucoup, ton mini est superbe ! :)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents