Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

agnès and co, partager ma vie de famille et ma passion pour le scrap

....encore une!

Publié par agnès and co sur 11 Octobre 2010, 12:01pm

Catégories : #scrap page

Bonjour fidèle du blog ou visiteuse du jour,

 

 

"Que j'ai de la chance!"

C'est ce que je me dis à chaque fois que je lis vos messages laissés à la suite de mes articles .

Votre oeil bienveillant , vos mots amicaux, vos notes d'humour me vont droits au coeur.

Je suis si heureuse de vivre cette passion avec vous .

 

Après avoir abandonné ma table de scrap depuis 15 jours, je me suis à nouveau remise en action ce WE pour réaliser un mini album ( ça reste à voir au vue du nombre de pages!) des vacances de l'été. Les premières pages sont en route .Il s'appellera "au fil de la  Dorgogne".

 

En l'attendant voici toujours des pages sur des événements de mai/juin 2010.

 

  Tout d'abord  la dernière photo de cette série sur " THE robe de mariée"

...et promis c'est la dernière!

P1040210-1

Forum C&S.....pour répondre au défi journaling .

Ce défi est une nouvelle rubrique que j'ai lancé sur le forum.

Il fallait faire un acrostiche à partir d'un mot au choix pour présenter une personne.

En bonne élève, j'ai rendu ma copie en utilisant le mot "femme".

 

Et au fil du temps , quand je conçois une page de scrap,

 je me rends compte que je pense d'abord aux mots,

à ce qu'il y aura d'écrit sur ma page avant d'en imaginer la forme, les couleurs ,les détails....

 

 

Communion de Gabrielle en Mai

Ici photo classique avec Parrain et Marraine

P1040192-1

forum C& S combo de couleurs de Nounoubleue

utiliser du rose, du bleu et du beige

j'ai repris une page de l@ure

 

 Et la dernière : minimaliste et sans personnage, inspirée d'une page de Wendy Bretz

C'est une photo issue d'une balade en Italie en avril 2010...avec Floriane, nous avions craqué pour ses fleurs annonciatrices des beaux jours

 

P1040198-1

 Forum C & S  facila de mimi44 ...avec au mois 10 contraintes à respecter !

un casse tête..mais tout y est!

 

 

 Et voilà une nouvelle semaine démarre.....

et dire qu'à la fin , dès vendredi , je vais rencontrer des scrappeuses du forum 

à la crop en herbe! J-5

Une grande première pour moi : j'ai toujours scrappé seule

et là je vais me retrouver avec des passionnées!

Croyez-vous que scrap et blablas vont faire bon ménage?

Je suis sûre de revenir la tête dans les nuages et remplie de belles rencontres et émotions.

 

Bonne semaine à tous et toutes

agnès

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> quoi, y'avait un acrostiche sur le forum et je ne l'ai pas vu ??? Zuuuuuttt !!! J'adore ça... Tu en reproposeras un ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> La première est belle, mais qu'est ce que j'aime la deuxième!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très chouettes tes pages Agnès!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> qu'elle est belle cette page pour le fasila!!!!!!!<br /> et comme toi, je ne pense qu'à ça, je ne vis cette semaine que pour ça!!!!!! tout ça, pour "ça"!!!!! et ça vaut vraiment le coup!!!lol!<br /> vivement ça!<br /> Bisou,<br /> Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tes pages sont superbes, coup de coeur pour la dernière!<br /> je serai moi aussi à la crop en herbe, j'ai hâte d'y être et de faire ta connaissance ainsi que celle des autres scrappeuses car je viens seule!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents