Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

agnès and co, partager ma vie de famille et ma passion pour le scrap

du temps ...

Publié par agnès and co sur 30 Juillet 2012, 10:23am

Catégories : #scrap page

Bonjour,

 

Une grande phase de travaux arrive à son terme: les peintures et matériels en tout genre commencent à retrouver leur place au sous-sol, rayon rangement !

Comme il se doit ... viendra bien vite un sujet en mode scrap sur avant-après.

 

En attendant , voici 2 pages....

j'ai lâchement abandonné mes coéquipières du canada pour  les JO... priorité oblige !

 

Un joli portrait de Gabrielle.. pour illustrer une des phrases qu'elle nous offre parfois  tout simplement au détour d'une conversation.

 

P1110270.JPG

  forum clean & simple - les JO

utiliser des chevrons

 

 

 

Un thème qui me traînait dans la tête, une lecture d'un article dans l'express, une photo macro sur un temps si éphémère dans la vie d'une fleur .......le tout pour faire une page qui dit simplement qu'il faut parfois savoir arrêter la course du temps... quelques minutes peuvent suffire pour s'évader, se retrouver, admirer.

Et je suis bien consciente que j'ai la chance de pouvoir prendre ce temps là.

 

 

P1110268.JPG

forum clean & simple - les JO

utiliser 3 nuages

 

et voilà, voili

Ici la famille se retrouve ... demain nous serons 6 pour la première fois depuis 4 mois !

Merci de votre passage

agnès

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
j'adoooooore<br /> bizz
Répondre
C
superbe ! gros coup de coeur pour la 1ere<br /> bisous
Répondre
M
Un peu en retard.. je découvre ces superbes pages... magnifiques, quel plaisir ! :)<br /> <br /> gros bisous agnès, j'espère que tes vacances se passent bien ! :)
Répondre
S
deux bien belles pages toutes simples comme toi une préférence pour la première et la petite phrase de ta fille bisous
Répondre
C
Deux pages tout en douceur ! Sublimes !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents