Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

agnès and co, partager ma vie de famille et ma passion pour le scrap

Ardèche .... en mode project life ( 3 et fin)

Publié par agnès and co sur 10 Mars 2013, 18:38pm

Catégories : #52 semaines

Bonjour, 

 

Je vous propose aujourd'hui un dernier détour en Ardèche , destination de nos vacances estivales 2012.

Comme d'habitude, vous y trouverez des photos très simples sur notre quotidien.

C'est une région magnifique ... qui vaut bien le voyage et j'imagine en toute saison!

 

P1130761

 

P1130762

P1130764

 

 P1130766

 

P1130768

 

P1130769

 

P1130771

 P1130774

 

P1130777

 

Bonne semaine à chacun de vous 

Quant à moi ... mon médecin et moi avons opté pour les grands moyens afin de me mettre un terme à 3 mois d'infection! Je croise les doigts pour trouver enfin la porte de sortie et dire enfin "ouf"!!!

agnès 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbe tout ça!!
Répondre
M
Très belle rétrospective de vos vacances, j'ai tardé à répondre car je voulais tout lire!... oui le Chassezac nous avait donné des émotions, mais nos vacances en Ardèche sont aussi un bon<br /> souvenir... même si elles étaient moins sportives! de belles photos que je garde!
Répondre
S
quel plaisir de nous faire partager tes vacances sur de belles pages dans une région sympa que je ne connais pas du tout....à faire bises et soignes toi bien
Répondre
T
Des vacances comme je les aime : cadre superbe, vie dans la nature, décontraction ..... soleil et chaleur, photos réussies originales. Bravo Agnès de me rappeler de merveilleux souvenirs. Très<br /> réussi ce détour en Ardèche !!<br /> Bisous.
Répondre
C
ah cela ma rappelle le camping, les balades dans les sentiers ou sur un canoé, la farniente sur les plages de cailloux, le Pont d'Arc .... l'Ardèche est une région que j'adore et je te remercie de<br /> m'en donner un aperçu ici !! c'est beau !!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents