Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

agnès and co, partager ma vie de famille et ma passion pour le scrap

un anniversaire

Publié le 28 Septembre 2009, 13:52pm

Catégories : #scrap page



voici une page en l'honneur de Michel,mon beau-père,dont c'était l'anniversaire hier.
La photo a été prise en Mai, le soir lors des anniversaires de Mai.
Cette année, il a bon pied et bon oeil......revenant tout droit des states.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Très très sympa ta page,<br /> J'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel honneur! Papy a été très ému! et quel talent pour l'auteur de cette composition, à croire que tu as beaucoup de temps... ou beaucoup de passion pour ce que tu fais Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très jolie page en l'honneur de ton beau-père... J'aime ce style très clean qui convient parfaitement pour une page masculine !...<br /> Et je dois te dire également que la photo de ta bannière est SUPERBE !...<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents