Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

agnès and co, partager ma vie de famille et ma passion pour le scrap

Remontons le temps...à la manière de l'écho de la forêt

Publié le 21 Février 2009, 17:36pm

Catégories : #vie de famille

Et oui l'écho de la forêt suit les évolutions technologiques
désormais il s'affiche sur écran et nous permet de vous faire partager les joies de la famille Pichon
nous en étions restés au  mois de  juillet avec les retours de camp

il me reste à vous faire découvrir les morceaux choisis

* nos vacances estivales : de Brétignolles où nous avons rencontré Mamie pour la dernière fois, à la découverte du Vercors, du parc des écrins, puis retour au pays du chablais pour l'ascension de la dent d'Oche pour Théophile et ses 10 ans

* la fin des travaux pour offrir plus de place pour les chambres des enfants

* nos vacances en Croatie à la Toussaint

* Noël à Ludres puis à Orsay

et quelques anniversaires pour émailler cette vie de famille

Chacun grandit et notre quotidien change:

Clément est désormais au lycée  en 2nde
et s'accomode bien de don autonomie en demi pension
Floriane poursuit le collège en 5°
 et est toujours très attachée à son réseau d'amis/ies
Théophile retrouve plus de calme dans sa chambre seul et
entame da dernière année en primaire au CM 2
Gabrielle, en CE 2, est une agréable petite fille
qui est toujours inséparable de son "doudou"
Jean-françois est toujours très pris par son travail
et a bien du mal à s'occuper de sa forme physique
Quant à moi, je suis de plus en plus sollicité par mon travail à la paroisse
et suis vigilante à sauvegarder mon espace privé (vie de famille, loisirs perso...comme ce blog!) 
  
Mais chacun se racontera dans les pages à venir
 en évoquant cette année passée... peut-être avec vous!
à bientôt
agnès and co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo pour ces nouvelles, pas vraiment pour nous qui heureusement les connaissons, mais c'est très bien.Cependant, nous avons hâte de voir les nouvelles chambres... et leurs occupants.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents