Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

agnès and co, partager ma vie de famille et ma passion pour le scrap

Best of du camp louveteau 2008

Publié le 20 Juillet 2008, 15:31pm

un grand cru pour ce camp
il ne pouvait en être autrement puisque nous étions dans le vignoble d'Alsace
 (près de Barr)
et puis c'était mon dernier camp en tant que cheftaine d'unité...
6 ans déjà que l'aventure a commencé!
voici quelques photos sélectionnées par un chef


jour de l'accro branche entre 2 averses
théophile très fier d'avoir fait parti du denier carré des meilleurs escaladeurs
chaude ambiance lors des repas: blagues et devinettes...


spécialité scoute: bataille d'eau
et tout le monde s'y est mis
on doit à morgane , cheftaine d'avoir lancé le mouvement en m'arrosant copieusement !!!


en balade dans le vignoble de Nothalten

dernier petit matin  au réveil
bientôt de retour dans la maison après une semaine riche en expériences et souvenirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mon camp a moi etait trop bien je me sui eclater !!!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents