Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

agnès and co, partager ma vie de famille et ma passion pour le scrap

option météo

Publié par agnès and co sur 19 Octobre 2013, 10:29am

Catégories : #scrap page

Bonjour,

Grâce à différents défis photos, j'ai pris plusieurs photos "nature"... elles me permettent de parler aujourd'hui du printemps qui nous a fait bien défaut cette année!

Et comme aujourd'hui, je suis bien heureuse de profiter de ce beau ciel bleu ... en ce premier jour de vacances.

option météo
option météo

allez ...profitez donc vous aussi du beau temps , ou de vos vacances....je ne vous retiens pas plus longtemps ici ... zou

agnès

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'adore !<br /> je suis un peu perdue dans ton nouveau blog lol<br /> biz <br /> je pense à vous
Répondre
M
Mmmmh que j'aime cette ambiance enfantine de &quot;loup y es-tu ?&quot; !!<br /> Un vrai coup de coeur pour ton 1, 2, 3 soleil ! :D <br /> très belles pages, toujours pleines de poésie !!<br /> gros bisous
Répondre
C
j'adore l'interprétation du sketch pour la 1ère page !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Tes deux pages sont belles comme tout !<br /> Bises
Répondre
M
Oui ce n'est plus le printemps... mais un automne bien agréable et tes pages bien plaisantes à contempler !!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents