Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

agnès and co, partager ma vie de famille et ma passion pour le scrap

une grande JOIE simplement

Publié par agnès and co sur 8 Avril 2010, 15:50pm

Catégories : #scrap page

Bonjour,

 

Et me voilà avec une bonne nouvelle à vous partager!

Et bien depuis déjà 15 jours me voici devenue modératrice sur le forum Clean & Simple.

bannie10

Quésako?

Tout simplement , je me suis proposée pour aider à l'animation de mon forum préféré!

Il me semble tout naturel d'être un consommateur-acteur! Alors après avoir posé ma candidature ( cogité sur des idées nouvelles sages ou folles), le verdict est tombé: j'intégre l'équipe......en même temps que 3 autres scrappeuses énergiques, talentueuses et "blablateuses": Cat123, Christine et Nounoubleue.

 

Les premiers jours, j'ai été sur mon nuage et consciente aussi du pari de maintenir le bon esprit de ce forum, alors que l'équipe est profondément renouvelée.

Pour commencer, j'ai pris en charge une nouvelle rubrique.....le lift secret en carterie.....et d'autres choses sont en préparation......et donc à suivre!

J'ai l'intention de vivre cette nouvelle expérience en toute SIMPLICITE et comme une invitation à affirmer dans mon scrap ce qui me tient à coeur:

* accompagner les photos de commentaires

* prendre aussi le temps de scrapper le simple quotidien .

....voilà pour vous l'occasion de découvrir l'album photo mis en service dans la colonne de droite: les débuts de mon projet de 52 photos pour une année. Plus tard, elles seront l'objet d'un album scrap particulier. Vous y verrez les photos brutes car je ne sais pas y intégrer de commentaires

 

MERCI pour tous vos passages et soutiens qui m'ont poussé à tenter cette aventure!

Et pas d'inquiètude , il reste de la place dans ma vie pour Tout ce qui la rend si belle chaque jour!!!

 

et une petite page pour finir

 

P1010270-1  selon une dictée de 6àlamaison

désolée.....le texte est trop petit pour être lu! avec mes premiers brush maitrisés sous Photoshop.

 

les vacances s'annoncent dans 2 jours! YES!

 

Agnès

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je suis ravie que tu ais été retenu pour la modération. Tu es un grand plus pour le forum. Je ne trouve pas de temps pour scrapper mais dès que possible je m'attaquerais aux nouvelles<br /> rubriques.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo Agnès et je sais que tu fais les choses qui te sont confiées "à fond", donc aucun souci pour nous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vive notre nouvelle super modo !!!!!!!!!avec ses idées sensationnelles et pétillantes !!!!<br /> je suis très contente de partager cette aventure avec toi.<br /> et au passage, ta page est sublime !!!!!!<br /> j'adore Agnès qui fait du 6àlamaison !!!! ouahhhhhhhhhhhhhh<br /> c'est une réussite.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo pour ton nouveau statut. je suis sure que tout va bien se passer avec toi aux commandes<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents