Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

agnès and co, partager ma vie de famille et ma passion pour le scrap

Seignosse, version été

Publié par agnès and co sur 13 Janvier 2010, 17:02pm

Catégories : #scrap page

bonjour,

pendant que la France grelote et glisse sous la neige......, je vous propose de vous réchauffer au soleil de cet été.

Petit retour sur notre sortie rafting sur l'Aude......superbe et vivifiant....nous avons eu la chance de faire toute la descente seuls dans le défilé.....un goût d 'aventuriers en exploration.....nous nous sommes super amusés, avec une belle complicité!!
P1000576
forum clean and simple speed scrapping du 12 janvier

Et puis un portrait de Théophile sur la plage de Seignosse.....il s'est prêté au jeu de la pose et c'est superbe avec les couleurs du couchant.....le voici sans lunettes...

P1000579

forum clean and simple facila janvier


et il y a eu aussi  cette belle photo de Floriane avec Lorette.......il faut dire que Floriane n'attendait des vacances que cela: s'occuper et chouchouter sa petite cousine......chose faite avec  talent!

P1000572

forum clean and simple lift janvier 2010
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> de bien belles photos et des pages bien trouvées pour les mettre en valeur!<br /> j'aime beaucoup ta page pour le speed scrapping!!! moi, j'ai fait au plus simple! lol! j'aime bien l'idée du glimmer mist, ça rajoute un effet "eau" très sympa!!!<br /> et les 2 autres pages, tout simplement superbes!!! tes enfants sont superbes, aussi!!! j'adooooore les cheveux de ta fille, trop belle couleur!<br /> bisous,<br /> Magali<br /> Mag<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents