Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

agnès and co, partager ma vie de famille et ma passion pour le scrap

pour fêter le 1er mois

Publié par agnès and co sur 18 Septembre 2010, 13:35pm

Catégories : #scrap page

Bonjour à tous ,

 

Chez nous le WE sera scout. les grands et petits sont en WE de groupe ...et nous , chers parents avons 24h de liberté!

Ce sera ciné "Des hommes et des dieux" puis un repas en resto indien.

Déjà ce matin , le trio de filles a fait un tour au "livre sur la place", un salon littéraire . Nous voici avec 3 nouveaux livres et chacun est dédicacé par son auteur (dont Janine Boissard) après une discussion fort agréable .....!

 

Et dire qu'il y a un mois, au 15 août, nous affrontions froid (et oui déjà!) et pluie pour le mariage d'Indira et Matthieu...Une petite page pour faire honneur à ce délicieux moment....et si les amoureux passent par là.....bises rien que pour vous!

 

 

P1040123-1.JPG

 

 

Bon WE à tous ...et un coucou tout spécial à ma nouvelle abonnée et amie, Colette.

 

agnès

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci pour ta dédicace Agnès :-)<br /> Cette page est très belle en effet, comme toujours.....<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> une merveille cette page, je l'adore<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe réa et j'aime beaucoup ta MEP.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe page toute en douceur!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cette page est magnifique, ronds et demi-ronds s'assortissent si bien !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents