Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

agnès and co, partager ma vie de famille et ma passion pour le scrap

Du jaune .... pour fêter le printemps!

Publié par agnès and co sur 20 Mars 2013, 16:17pm

Catégories : #scrap page

bonjour, 

 

Désolée pour mon manque d'inspiration à trouver des titres .... je ne fais pas dans l'originalité ces derniers temps !!

Toujours grâce à la chasse aux oeufs du forum clean & simple , voici 2 nouvelles pages .

 

Y&M

Ces 2 photos en noir et blanc sont de ces premières photos qui témoignent de l'histoire  qui commençait alors avec mon chéri.Elles étaient très spontanées, prises par mon frère sur la jetée de Saint Gilles croix de vie 

Depuis le déménagement, elles traînaient... un peu perdues au milieu de mon bureau de scrap!

depuis le mini sur la dolce vita en N&B ... j'avais envie de renouer avec ce combo à base de noir et blanc . C'est chose faite mais en y ajoutant le kraft et un peu de jaune ! J' y ai ajouté les paroles de la dernière chanson de Vannessa Paradis, Love song ....

 

 P1130822

 

Mélancolie

Une page très particulière ... sans personnage et qui a juste pour vocation de parler d'un état d'âme!

J'adore cette photo et en la prenant j'ai tout de suite imaginé comment j'allais m'en servir ! Cette ancêtre de nos éoliennes était pour moi très inspirante !Elle se trouve sur la route de Nogent  et le hasard a voulu  que mon oeil s'attarde sur elle car j'étais à la recherche d'une photo évoquant le vent pour le défi de l'oeil vagabond.

Alors même si je suis optimiste, allant de l'avant et "toujours" souriante.... il y a aussi place en moi pour d'autres sentiments...

 

P1130819

 

Merci de vos visites nombreuses

agnès 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ces 2 pages sont superbes, j'aime beaucoup la seconde!!
Répondre
E
De superbes pages<br /> j'aime beaucoup<br /> biz
Répondre
M
deux pages toutes douces et pleine d'émotion<br /> bravo !
Répondre
C
superbes !!! je craque pour les couleurs !!!
Répondre
N
tes pages sont superbes la 1ère exprime bien les sentiments, la seconde très "aérienne" j'adore la photo
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents