Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

agnès and co, partager ma vie de famille et ma passion pour le scrap

Noël : un tour de France et des saisons!

Publié par agnès and co sur 23 Janvier 2013, 08:41am

Catégories : #scrap page

Bonjour,

 

Je suis dans une période "avec"

avec des envies de scrap .....

avec des idées nouvelles à explorer....

avec des envies de répondre aux différents challenges que l'équipe du forum clean & simple nous a préparés pour Janvier!

 

Une photo du séjour dans les landes .. en décembre , quand on se croyait presque en été!

P1130410-001

lift proposé par Julia

je suis restée assez fidèle à la page de départ

premier essai de caméo!

 

 

et puis après les landes, ce fut Paris

Honneur à sa grande dame

Nous avons joué les hôtes VIP de la capitale , et les enfants ont choisi de "re"voir les grands classiques avec un final à Montmartre

 

P1130421

sketch à la chaîne proposé par CAt

envie de lumière ( on se demande pourquoi!!)

et encore des découpes à la caméo ... une finesse que j'apprécie !!

 

 

A très vite

je poursuis mon élan avec des sujets pour mon BOM

Merci de vos visites

agnès

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore la 1ère page.
Répondre
L
ces pages sont à tomber !<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci ... mais ne tombe pas trop bas!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Whaouuuu J'adore la première, elle est trop trop belle!!
Répondre
A
<br /> <br /> merci aba ! ... elle est en évidence devant moi pour me faire oublier l'hiver etr le gris des jours!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Superbes tes pages Agnès, j'aime beaucoup le jeu des couleurs. Je vois que la caméo a chauffé hihihi
Répondre
A
<br /> <br /> et je suis pas prête de la laisser se refroidir !! je sens que ça va faire évoluer mon scrap ...et ça me plait bien! en tout cas je regrette pas mon achat car c'est très simple !<br /> <br /> <br /> <br />
E
2 pages géniales !<br /> impressionnante la photo prise en été .. euh décembre
Répondre
A
<br /> <br /> et comme je suis contente d'en avoir profité ! vu le temps des jours derniers!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents