Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

agnès and co, partager ma vie de famille et ma passion pour le scrap

mon ordi, je suis incapable ...

Publié par agnès and co sur 4 Juin 2012, 11:20am

Catégories : #Book Of Me

Hello,

 

après 15 jours sans scrap, j'ai retrouvé le chemin de mon BOM avec 2 thèmes.

 

sujet 18: moi et mon ordinateur

j'ai un peu dévié du sujet pour parler non de l'objet mais de son utilisation.

et j'ai choisi de mettre en exergue une phrase d'une chanson de France Gall qui dit combien il faut savoir rester maître de son ordi !!

 

18 l'ordinateur

 

 

sujet 21: je suis incapable de ....

même si j'essaye d'être polyvalente, multi-taches, il y a malgré tout des activités que je ne maîtrise en rien!.. et heureusement ;)

21 je suis incapable de ... 

 

et voilà voilou

ce mois çi il y a le festival du graphisme et de l'affiche à Chaumont: la ville a des allures de campus universitaire.... bientôt des photos.

bienvenue à ma nouvelle abonnée

agnès

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
moi, j'adhère complètement à cette mise en page et à ton style, j'adore !!!
Répondre
M
Bien d'accord avec toi... Pour moi aussi il y a des secteurs, les mêmes que les tiens et d'autres encore où j'avoue mon incompétence mais nous savons faire bien d'autres choses et toi en<br /> particulier ! bonne semaine.
Répondre
C
magnifique ! je suis fan !<br /> bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents