Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

agnès and co, partager ma vie de famille et ma passion pour le scrap

mon gri-gri, ma maman, mes frères

Publié par agnès and co sur 25 Septembre 2012, 15:17pm

Catégories : #Book Of Me

Bonjour,

 

Un petit tour dans mon BOM?

et c'est parti

j'essaye de récuperer les sujets en attente

 

sujet 29 : mon gri-gri

Un grigri est souvent considéré comme un porte Bonheur et parfois certaines en ont un fétiche qu'elles emmènent partout
Par croyance ou par superstition, Avez vous un petit objet qui vous suit partout ou au contraire pensez vous que ce sont des choses superficielles ??
Dites nous ce que vous avez au fond de votre poche ?

 

ma réponse en ligne ... en page!

P1120038-001

 

sujet 23: ma maman

un sujet délicat mais qui me tient à coeur car pour ceux qui l'ignore ma maman est décédée en 2007

alors aprés avoir vu l'inspi image proposée par mylen

 

 

voici ma page... en 4 volets!!

 

 

P1120044

 

 

 

P1120052

 

 

et de près

 

P1120050

 

 

P1120051

 

 

sujet 33: frères et soeurs

je me suis amusée autour du titre

car pour plus jeunes que soient mes frères ... il est vrai que je suis la plus petite de la famille !!

 

  P1120042

et quelquechose me dit que je vais vite retrouver mon aquarelle

merci de vos commentaires, de votre fidélité

agnès

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore tes pages et surtout le journaling que tu y mets.
Répondre
S
tes mots, tes phrases, tes pages sont magnifiques.<br /> Quel ressemblance sur la 3e j'ai cru voir Clément.<br /> bises
Répondre
P
toujours cette facilité à te confier au grand jour, cela doit être aussi cela que j'admire ... une petite, toute légère préférence pour la 1<br /> bizzzzzzz
Répondre
M
Que c'est beau Agnès ce que tu écris sur tes frères et surtout sur ta Maman!! de bien belles pages.
Répondre
C
C'est superbe Agnès ! j'aime toutes tes réas, quelle bonne idée les 4 volets pour ta mère !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents