Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

agnès and co, partager ma vie de famille et ma passion pour le scrap

la vie en JUIN (1° partie)

Publié par agnès and co sur 13 Septembre 2010, 10:22am

Catégories : #scrap page

Bonjour,

 

Et voilà une nouvelle semaine qui commence...

Après le retour en classe, voilà que les activités vont reprendre.Je vais de nouveau retrouver mon rôle de "maman taxi".

Un petit tour d'horizon de chacun:

* Clément en terminale  joue au tennis et rejoint les chefs louveteaux-louvettes.

On essaye de caler dans son emploi du temps ses heures de conduite accompagnée

*Floriane , en 3°, poursuit la natation et passe aux pionniers

* Théophile, en 5° , continue le tennis et se retrouve aux scouts sans sa soeur

* Gabrielle ,en CM2, a de nombreuses activités: danse classique, piano et solfège,louvette et poterie....elle a hésité aussi avec équitation et tennis!!!

* Jean-François, sur son nouveau poste à Chaumont, va prendre contact pour du badminton...et à emporter son vélo d'intérieur!

* quant à moi , je resigne pour la piscine avec lucie , le bricolage avec les scropines ( annick, claudine, marianne et les 2 martine) et le scrap avec mes scrapcopines du forum Clean & simple ( elles sont trop nombreuses....!)

 

 

et un dernier tour sur l'année passée....

Place à Gabrielle  au gala de danse de fin d'année

un petit mini qu'elle a aussitôt fait sien

 

mini pour le Fun camping du forum JC&F

 

1° trimestre 201011

 

 

 Récemment mis à jour

 

 

Bonne semaine à tous et toutes

 

agnès

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> il était vraiment splendide ce mini... bon allez je m'arrête là car il est largement l'heure de dormir, mais je pourrais continuer à te laisser des petits mots longtemps ^^<br /> Bravo Agnès :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et bien dis donc quel emploi du temps. on a pas le temps de s'ennuyer chez toi miss.<br /> bravo pour ce mini que je trouve très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quel emploi du temps ! lol ! Courage à toi !<br /> Ton mini est magnifique !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Montres le nous en "vrai" un lundi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli ce mini album ! J'aime beaucoup la photo où elles dansent dans l'herbe ^^ Sinon dis moi je lis que ton mari travaille sur Chaumont, tu n'es pas ''trop'' loin de moi alors peut être, je<br /> suis des Vosges ! Sinon bon courage, apparemment l'emploi du temps est chargé LOL. Bises, a bientôt avec plaisir.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents