Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

agnès and co, partager ma vie de famille et ma passion pour le scrap

JUIN: un thème , une photo

Publié par agnès and co sur 22 Juin 2011, 13:30pm

Catégories : #photos

hello,

 

jour de pluie

jour de blog

 

et donc place aux nouvelles photos de juin

 

11 juin: silhouette ou la technique du contre jour

    P1070641-1.JPG

 

12 juin: halo solaire ....une autre technique photo à apprivoiser

ce challenge a aussi cela de bien qu'il nous fait utiliser notre APN autrement ..pour de nouveaux horizons.

P1070647

 

18 juin: des yeux

merci à Floriane d'avoir joué le jeu

P1070627

 

19 juin: été ..pas encore au rendez-vous donc en attente

 

20 juin : eau

avec les orages et pluies d'été qui ponctuent nos journées...l'inspiration est facile à trouver mais la photo plus ardue

P1070620

 

et parce que le 20 juin était un lundi , et que le lundi rime avec piscine

vue sur la superbe piscine olympique de Nancy thermal où je parcours régulièrement mes 2 kms!

P1070539-copie-1.JPG

 

aujourd'hui c'est paysage....sous la pluie!!!!!!!:(

bises

agnès

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> toujours de belles choses prises en photo la premiere est ma préféré ensuite celle de la puie sur la terrasse superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ces photos sont superbes, en particulier celle de la piscine bien calme...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce sont de très belles photos que je découvre chez toi !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents