Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

agnès and co, partager ma vie de famille et ma passion pour le scrap

focus on me : le corps, les loisirs, les défauts

Publié par agnès and co sur 27 Février 2013, 00:00am

Catégories : #Book Of Me

Bonjour,

 

 

  Je viens de passer sous la barre de la dizaine de sujets restants pour ceprojet "focus on me" !!

Le compte à rebours pour afficher "the end" est en bonne voie

Faire le dernier sujet aura sans doute un parfum de nostalgie pour quitter un projet  mené  sur toute une année .

Ici 3 sujets personnels , plus intimistes.....

 

sujet : le corps

j'ai utilisé ici l'image proposée dans le sujet .

J'ai hésité avec une approche plus revendicative face à la société actuelle

L'image de la femme est souvent réductrice : simple objet de séduction , affichée pour vendre tout et n'importe quoi, très sexuée dans les clips vidéos

Et une image faussée qui met en avant minceur et jeunesse... or la vie est tout autre!!

Nos corps sont aussi le reflet de notre histoire et j'aime qu'ils ne soient pas lisses et stéréotypés !

Bon voilà c'est dit !

Place à ma page ...plus personnelle!

 

P1130700

 

 

 

 

sujet : les loisirs

Alors c'est bien vrai que le scrap est plus qu'un loisir pour moi et qu'il m'occupe ... en temps et en pensée !

Mais j'ai d'autres terrains d'aventures...

Petit clin d'oeil en utilisant comme fond de papier ,une page crée par àlamaison qui ...parle du scrap !!

 

P1130702

 

 

 

 sujet : quel péché êtes-vous?

voilà une question qui m'a demandé réflexion!

Je n'ai pas UN seul et unique défaut à mettre en avant !!

alors j'ai mis le projecteur sur toutes ces petites faiblesses que nous vivons au fil des événements

 

 

P1130698

 

 

Merci pour votre 'long coup d'oeil"

pour votre enthousiasme

agnès  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
parfait :)))
Répondre
C
J'aime beaucoup ta dernière page avec ta pellicule photo style photomaton ! C'est cool si tu es à l'aise avec ton image c'est vraiment une bonne chose et tu as bien raison ! Bisous !
Répondre
S
tes mots, tes pages, tes idées, c'est tout toi<br /> quel plaisir de suivre ta vie par le scrap et j'adore toujours autant ta photo de la 3eme page...bises
Répondre
M
Superbes ces pages Agnès ! C'est fou comme tu arrives à parler de toi avec facilité... Tes journaling sont toujours au top !<br /> Bisous
Répondre
B
J'aime! C'est du scrap qui a une vraie signification,<br /> et qui laissera une trace de ta personnalité! Autre chose que<br /> ce que l'on voit trop souvent "Bonheur" "Souvenir" etc...<br /> C'est le scrap que je réalise, pour laisser une trace de la vie de famille...<br /> Mais quelle lucidité et quel courage pour toi d'écrire qui tu es simplement, et surtout d'accepter de partager cela sur ton blog...<br /> Tu dois être drôlement bien dans tes baskets pour t'accepter<br /> comme cela, aussi bien physiquement que dans tes traits de<br /> caractère. J'admire... Je ne suis pas certaine d'en être capable!<br /> Merci pour ces belles pages qui ont du sens...
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents