Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

agnès and co, partager ma vie de famille et ma passion pour le scrap

Fête de la musique + des papas

Publié par agnès and co sur 22 Juin 2010, 14:58pm

Catégories : #scrap page

Bonjour,

 

 à ma manière , j'ai associé ces 2 fêtes dans une page de scrap... en l'honneur de Jean-François.

Voici une photo portrait de lui , très simple et qui a l'avantage de le voir sans lunettes. De plus , elle a pour moi le charme de montrer le signe du temps qui passe avec quelques cheveux blancs. Et le temps qui passe n' est pas toujours mauvais signe.

J'y ai associé un couplet d'une chanson des innocents qui nous rappelle que les gens extraordinaires sont ceux qui nous sont proches.

 

P1020343-1

 

 

Cette page est aussi le début de ma collaboration avec l'équipe du blog "écris ton scrap".....

Et je ne peux plus envisager une page sans la personnaliser avec quelques mots .

Alors je suis très heureuse de vivre cette aventure car elle m'emmène hors des sentiers battus.

 

Vous imaginez bien qu'avec le foot en soirée, j'ai du temps pour scrapper ou me reposer!

 

Bises à tous

agnès

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tu as bien raison, un journaling apporte beaucoup plus de cachet à une page. Plus personnel, plus de sentiments... Ta page est magnifique !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Beau portrait de J.F. un super papa ! Le regard tourné vers l'avenir ........<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo et quel beau message d'amour !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle photo qu'il faudra que je te "pique" !!c'est son regard pétillant qui m'émeut le plus et me rappelle le petit garçon rieur qu'il était...ses quelques cheveux blancs me rappelle aussi que<br /> le temps a passé !!...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une très belle photo, qui comme tu dis, nous montre que l'effet du temps n'est pas que négatif !!! et elle est soulignée avec juste ce qu'il faut.<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents