Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

agnès and co, partager ma vie de famille et ma passion pour le scrap

every day i love you

Publié par agnès and co sur 27 Avril 2012, 21:19pm

Catégories : #scrap mini

 

 

 

 

bonjour,

 

une jolie phrase toute simple que j'ai voulu en première de couverture de ce mini... pour donner le ton !

juste un portrait de chacun des membres de la famille... un portrait récent

un mini  tout mini  ( 5 x10 cm) pour prendre place dans mon sac à main car c'est le thème de la quinzaine sur le blog Clean & simple ...allez y , il y a des merveilles d'idées et de réas.

 

apn avril 201210

apn avril 201211

P1100047-001

 

P1100049-001

P1100050-001

P1100051-001

 

P1100054-001

 

P1100053-001

 

P1100056-001

 

 

un essai transformé pour mon premier usage d'aquarelle .... je vais y prendre goût!

et  je vous montre son prédécesseur ... un autre mini prévu à l'origine pour le séjour de cat à paris , en déc !

apn avril 20129-001

 

 

 

prochain passage ici avec un thème photo

agnès and co

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ooooh qu'il est beau... trop trop génial ce mini, une superbe idée, et superbement réalisée ! J'adore !
Répondre
N
Je te le redis ici, j'adore tes essais aquarelles! le mini est superbe!!! Bises
Répondre
B
Superbes !!! Belle utilisation de l'aquarelle
Répondre
A
Une éternité que je n'étais pas passée par ici. Que de merveilles. Et ce texte sur vos 24 ans, superbe !<br /> J'ose un conseil donné par un de mes profs de dessin car je pense que tu tombes dans le même travers que moi à mes débuts : tu dois utiliser ton aquarelle pour teinter ton eau, elle ne doit pas<br /> laisser de "matière", comme pourrait le faire une gouache, sur ton papier (après séchage, tu ne devrais ainsi pas avoir de problème pour l'impression). Pense aussi pour faciliter ton impression à<br /> tendre ton papier sur un panneau en le collant avec du MT... le séchage se fera ensuite parfaitement à plat. J'espère que tu ne m'en voudras pas d'intervenir ici, cela pourra peut-être servir à<br /> d'autres internautes de passage... Biz !
Répondre
Z
j'adore ses mini emportables Bravo
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents