Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

agnès and co, partager ma vie de famille et ma passion pour le scrap

et si on allait voir ailleurs ...

Publié par agnès and co sur 26 Janvier 2013, 13:17pm

Catégories : #scrap page

Hello,

 

Au pays des rêves d'enfance par exemple, pour une photo avec un des incontournables de Noël

Trouvé au détour d'une rue , lors d'une sortie à cap breton

Voilà quelques uns des cousins... immortalisés, mais de très bonne composition!!

 

P1130428.JPG

 

  

une page réalisée selon les consignes que nous nous sommes fixées avec lulu

un combo de vert en honneur à sa ville de St étienne

des éléments graphiques

et qui répond au défi surprise de scrapgrit: scrapper sur une bande d'1/3 de page

....

en effet avec lulu, nous voilà NSP pour cette année 2013, pour essayer de mieux nous connaître

 

 

et je vous invite ausi à aller voir du côté de mes scrapcopines qui font des cartes merveilleuses

 

    autres scrappeuses

 

 

P1130439

 

P1130442

 

P1130444

 

 

P1130445

 P1130434

 

 

P1130446

 

 

 

P1130448

 

 

car même si nos relations grandissent à l'ombre du virtuel

elles sont faites de petites attentions et de grande confiance les unes envers les autres !

la passion du scrap nous a réunit mais c'est bien nos personnalités qui se choisissent et s'apprécient !

Bon WE à tous et toutes

agnès

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ta page est superbe!! Quand aux petites cartes reçues elles sont aussi très jolies!!
Répondre
E
j'adore ta page !<br /> je vois que tu t'amuses bien avec ta caméo ;-)<br /> biz<br /> <br /> ps : as tu une astuce pour que je puisse commenter tes articles de mon i phone ? (impossible de commenter de mon IP, il faut que je me mettes sur mon PC)
Répondre
T
C'est vrai qu'elles sont merveilleuses ces cartes ... Très belles créations, bravo aux copines.<br /> Bisous.
Répondre
P
ben je viens voir tes réas et je vois les miennes hihi<br /> je vous souhaite une belle aventure avec lulu, moi je ne suis pas très douée avec les dates, les anni et toutes les traditions :! mais vous savez que c'est tout moi et que je pense à vous<br /> autrement<br /> bisous bisous
Répondre
C
et puis félicitations pour cette belle nouvelle amitié qui commence !!!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents