Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

agnès and co, partager ma vie de famille et ma passion pour le scrap

Demandez moi ...des cartes !

Publié par agnès and co sur 24 Avril 2014, 20:50pm

Catégories : #carterie

Bonjour ,

Me revoici déjà ..... avec cette fois çi une série de cartes.

Il faut dire que je suis "presque" en vacances....alors j'en profite!

De version scrap j'avais rapporté 2 nouvelles planches de tampons pour la carterie ... et voilà elles sont sorties de leur emballages.....

Demandez moi ...des cartes !
selon le lift proposé sur le forum clean & simple : un savant mélange de clean et d'aquarelle !

selon le lift proposé sur le forum clean & simple : un savant mélange de clean et d'aquarelle !

selon l'inspiration proposée sur le même forum : du rouge , des pois et un papillon

selon l'inspiration proposée sur le même forum : du rouge , des pois et un papillon

Demandez moi ...des cartes !
Demandez moi ...des cartes !
Demandez moi ...des cartes !
Demandez moi ...des cartes !

ET oui pas moins de 7 nouvelles cartes.... toutes inspirées par les jolies planches créées par simply Graphic

Merci de votre passage ici

agnès

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très jolies cartes<br /> bisous
Répondre
C
superbes et très originales !!! j'adore !!!
Répondre
M
Une belle série de cartes Agnès ! Je reconnaîtrais ta &quot;patte&quot; entre mille ;-) J'adore !<br /> Bises
Répondre
S
Un grand merci à toi, Agnès ! Quelle belle série, tes cartes sont toutes gaies et très originales, j'adore !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents