Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

agnès and co, partager ma vie de famille et ma passion pour le scrap

la joie d'être ensemble

Publié par agnès and co sur 23 Février 2014, 19:35pm

Catégories : #scrap page, #scrap 2014

Bonjour,

Mon humeur est à la joie et voici juste quelques pages qui en parlent très bien

Tout d'abord, une page autour d'une photo d'une soirée resto à Paris , après Version Scrap 2013. Nous avons tellement aimé que nous allons re-signer cette année ... en tout cas , moi j'en suis et je vous attends.

Une page faite pour le jeu de Kési'art.

Mes consignes étaient du rouille et des plumes.

la joie d'être ensemble

Une autre page pour faire écho au camp scout de cet été au lac du Der . La thématique était sur le cirque ! Nous étions à fond dans l'imaginaire ! Gabrielle y a vécu un super camp

la joie d'être ensemble

Et pour finir, une dernière page pour mettre à l'honneur la séance photo de mes 4 enfants en mai .... une chose devenue rare!

la joie d'être ensemble

A bientôt

agnès and co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh une belle brochette de filles ! J'aime beaucoup ta page Agnès !<br /> On se verra à VS cette année ;-) <br /> Bisous
Répondre
T
Super pages, et bien joli souvenir ce resto toutes ensemble............Je ressigne aussi pour cette année ;o)<br /> bisous et à tout bientôt alors
Répondre
C
trop belles ces pages !! pareil .... j'ai voté pour toi .... mais chutttttttttttttttttttttttttttt
Répondre
S
Très belle tes pages, bonne route pour Monument Valley....<br /> Que les enfants ont grandis<br /> Bises
Répondre
J
Quel bon souvenir ce VS !!! D'ailleurs je t'ai envoyé un mail la semaine dernière tu l'as reçu ? Bises
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents