Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

agnès and co, partager ma vie de famille et ma passion pour le scrap

Blog story ...

Publié par agnès and co sur 23 Novembre 2013, 22:21pm

Catégories : #scrap autre

Blog story ...

Bonjour ,

 

pas de scrap ce soir , mais une histoire

celle de ce blog .... commencé en 2007 avec les mots suivants :

 

 

il y a un début à tout

Publié le 11 Décembre 2007, 10:34am

Catégories : #vie de famille

il y a des jours où on a envie de partager les grands et petits bonheurs de sa vie
alors voilà comment on se retrouve devant son clavier à donner vie à son premier blog
patience et un peu de temps me permettront de découvrir ses vastes possibilités et de le faire grandir
alors à bien
tôt

 

 

 

A l'origine, ce blog était là pour la famille . Montrer des photos des enfants et donner des nouvelles sans attendre de se voir lors des réunions de famille . Pendant un an, il a peu servi .

Et puis en avril 2008 , j'ai commencé à faire paraître des pages de scrap .... d'un scrap d'avant le clean & simple (au secours , quand je revois les pages d'alors .... )

C'est en avril 2009 que je découvre le scrap sur internet et que mon monde "créatif" va changer définitivement et que ce blog va se transformer .

Si jusqu'alors il n'y avait que des visiteurs familiaux, désormais c'est le monde du scrap qui me visite .....enfin pas tout le monde mais quelques relations nouées sur le forum clean & simple . Mais irrémédiablement , le blog évolue et parfois est le lieu de partages plus techniques sur le scrap . Au fur et à mesure que je progresse en scrap , je vois mon blog de plus en plus fréquenté.... pas peu fière alors !!Pendant un temps , j'ai eu la tentation de le faire évoluer vers un blog plus impersonnel et présentant mes activités créatives ......Les visites devenaient plus nombreuses et les commentaires aussi .....signe de popularité .... oui mais était ce bien là ce que je cherchais ...

Je suis attachée aux liens....

Depuis 2012, je poursuis toujours mon intention première de partager tout d'abord ces messages avec ceux qui me sont proches .... ma famille , mes ami(e)s et celles et ceux avec qui j'essaye de vivre un peu plus qu'une simple relation virtuelle dans l'univers du scrap.

Peu importe que ce blog ait moins de visites ou qu'il ne soit pas très technique , très marque!

Mais comme vos commentaires, votre fidélité, elle, me fait chaud au cœur.

Elle m'invite à poursuivre quand parfois je suis tentée par l'envie de moins dévoiler de moi ou de ma vie de famille

... car je sais bien que c'est souvent la force de ce que mes mots disent qui font de mon scrap une différence

..... car je suis attachée à l'idée du partage gratuit

..... parce que je crois "encore "à la bienveillance de ceux qui passent ici

Aujourd'hui....je viens ici presque 2 fois par semaine et j'attends avec impatience de vous lire . Techniquement , la plateforme qui m'héberge a fait des changements et je maîtrise bien moins la présentation de mes articles... y aura-t-il un transfert vers un nouveau blog ....on verra si du temps m'est donné !

Plus qu'aux nombreuses visites .... c'est aux 1867 commentaires que j'adresse mes mercis et ma joie de partager avec vous plus que du scrap ... un peu de ma vie dans ce qu'elle a de joyeux, banal ou parfois difficile.

Blog story ...

Merci à stef d'avoir lancé cette idée

à bientôt

agnès

Commenter cet article

cstef 07/12/2013 11:00

Eh bien moi, je le découvre ton blog .... et je le trouve très sympathique !
D'ailleurs ... je continue ma balade !
Merci !

sylvie5a 25/11/2013 19:10

Je retrouve là mes préoccupations de maman, partagée entre le quotidien et son imagination, ses rêves de création, et des souhaits de mise en mémoire, avec des mots qui touchent et des jolies pages!
Je suis une visiteuse souvent discrète mais fidèle, Merci pour ce partage!

agnès and co 03/12/2013 16:25

merci sylvie ! au délà de nos histoires personnelles, nous avons certainement les mêmes préoccupations et occupations ! je te souhaite de trouver ton chemin à toi aussi bises

Sylvie 25/11/2013 14:48

ton blog m'émerveille à chaque fois que je passe par là même si je ne commente pas toujours car je ne trouve pas les mots pour dire que ça me plait....je ne suis pas une grande partisante des mots pas comme toi qui trouve toujours des mots des phrases pour accompagner tes photos où tes pages
Continue à nous donner de tes nouvelles par ce blog
bises

agnès and co 03/12/2013 16:24

merci sylvie ! et pour tant toi tu es souvent fidèle à la rubrique des commentaires ! je suis heureuse de ce lien qui se poursuit !
j'espère que tu n'as pas abandonné tout le scrap et que tu le poursuis à ta manière ... y doit bien y avoir un peu de temps à perdre dans le CC :)

atonic54 24/11/2013 21:59

Ce que j'aime dans ton blog, moi qui t'ai cotoyée "pour de vrai" c'est de retrouver ton implication forte pour tout ce que tu fais. Je regarde souvent tes pages pour le journaling que tu y mets et je continue ainsi à suivre la vie de ta famille à distance. Même si je passe souvent en vitesse, je n'ai pas l'impression de t'avoir "perdue de vue" et jamais je n'oublierai que tu m'as appris à poser mes premiers oeillets. Continue Agnès, le clean & simple te correspond bien. Bises

agnès and co 03/12/2013 16:22

merci annick ! heureuse que tu puises me retrouver , fidèle à ce que je suis! je n'oublierai pas ta boutique de scrap non plus , qui m'a rendu bien des services ! je n'oublie pas que je dois te faire une livraison spéciale .... reste à trouver du temps ! bises

Festina 24/11/2013 09:33

Merci pour ce blog plein de scrap mais aussi plein de sens ce qui manque cruellement a beaucoup d'autres. Bravo et bonne continuation, une visiteuse anonyme en temps normal.

agnès and co 03/12/2013 16:19

merci d'être sortie de l'ombre et je partage volontiers aussi avec les visiteurs de passage!
contente que tu apprécie le sens que je donne à mon scrap

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents